Livraison

La livraison est gratuite partout au Québec, Ontario et Maritimes avec tout achat minimal de 50$ (avant taxes).

Soyez sans crainte, nous pouvons facilement expédier votre commande en hiver. Nous emballons les plantes de manière sécuritaire et nous avons une entente spéciale avec notre transporteur. Votre commande arrivera alors dans un état impeccable! Il se pourrait que le délai de livraison soit légèrement plus long en hiver, puisque nous n'expédions pas les commandes quand il fait extrêmement froid (-25 degrés). Pour toute question, n'hésitez surtout pas à nous contacter: info@cactusenligne.com.

Retour et réception de marchandise

Lors de la réception de votre commande le cactus est endommagé? Vous avez 3 jours pour nous aviser, dans le cas contraire, nous nous verrons le droit de refuser votre requête. Au moment de la réception de votre commande, vous devez acheter de la terre pour ''cactus et succulentes''. Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison, un avis vous sera laissé par le livreur. Lorsque vous recevez l'avis de récupération de la commande, nous vous demandons de la récupérer le plus rapidement possible à l'endroit du dépôt. Dans le cas échéant ou la commande n'est pas récupérée 2 jours après la réception de l'avis, nous nous ne tenons pas responsable de la santé du cactus. Les points de dépôts sont généralement au comptoir Poste Canada le plus près de chez vous. 

Annulation ou modification de commande

Les commandes sont généralement envoyés les dimanches et lundis. Vous avez changé d'idée et souhaitez annuler ou modifier votre commande? Aucun problème, c'est possible de le faire la demande d'annulation de commande si celle-ci n'est pas expédiée. Écrivez-nous à l'adresse info@cactusenligne.com pour nous aviser. 

 

Remboursement

Vous avez passée une commande et désirez être remboursé? Il tout à fait possible de vous rembourser si la commande n'a pas été expédiée. Vous n'avez qu'à nous envoyer la demande à l'adresse info@cactusenligne.com pour nous aviser. 

Dans le cas ou la commande a été expédiée, vous devez attendre de la recevoir. Une fois reçue, envoyez-nous une demande de remboursement à notre adresse courriel info@cactusenligne.com. Les frais de livraison pour le retour seront à vos frais. Une fois que nous aurons reçu le colis, nous vous rembourseront entièrement. Il est important de remballer les cactus de la même manière dont vous l'avez reçu. Dans le cas qu'un cactus ait été mal emballé et qu'il se soit brisé ou mort durant le transport, nous nous réservons le droit d'annuler le remboursement.